[wc_box color= »secondary » text_align= »left » margin_top= » » margin_bottom= » » class= » »]
Nous, entrepreneurs et acteurs économiques de Besançon et de son territoire, chefs d’entreprises, artisans, agriculteurs, professions libérales ou indépendants, nous voulons des députés qui comprennent ce qu’est une entreprise, mais aussi quels sont nos problèmes, nos contraintes, nos aspirations et celles de nos salariés.
Laurent CROIZIER est un des rares élus à se déplacer depuis trois ans de façon régulière dans nos entreprises, le seul à nous interroger sur les conditions favorables à notre activité et à l’emploi que nous voulons préserver et développer.
Parmi les candidats, lui seul à compris que la compétitivité et la prise de risque sont l’essence de l’entrepreneuriat et de la création de richesse.
Nous apprécions sa façon de voir la révolution numérique et la transition écologique comme l’opportunité de créer de nouvelles activités et de nouveaux emplois.
Nous avons la conviction qu’il est le candidat le plus à même de croire et défendre la liberté d’entreprendre et porter les réformes du projet du Président MACRON pour faciliter l’investissement et miser sur la réussite.
Aucun d’entre nous ne doute de sa capacité à être un excellent député, force de propositions, porte-parole et défenseur des intérêts locaux à l’Assemblée Nationale.
Il forme avec Jean-Paul MICHAUD son suppléant, chef d’entreprise, maire de Thoraise, Vice-Président du Grand Besançon un duo complémentaire.
Leur investissement, leur capacité d’analyse et d’écoute donnent à nos yeux une forte légitimité à leur candidature.
Les 11 et 18 juin 2017, soyons, avec eux, acteurs du changement.
Signataires: F.Amiot (artisan), C.Bissieux (dirigeant), J.Bresillon (chef d’entreprise), S.Broggini (avocat), O Charbonnier (entrepreneur), JL.Cheyssial (indépendant), P. Congost (chef d’entreprise), A.Cramaro (Commerçant), L.Demonet (chef d’entreprise), P.Dumay (chef d’entreprise), P.Fontaine (conférencier), A. Gonçalves (dirigeant), P Guichardon (indépendant), B Girerd (indépendant), F.Guillame (agriculteur), H.Jacquin (médecin), F.Le Guern (Indépendant), W.Le Naour (chef d’entreprise), N Mermillot (avocat), JP.Michaud (chef d’entreprise), J.Nicollini (artisan), J.Pargny (chef d’entreprise), F.Roux (Dirigeant), C.Salvi (agriculteur), F.Stefanetti (commmerçant), Anna Urso (profession libérale)
[/wc_box]