Chère Madame, cher Monsieur,
Les 12 et 19 juin prochains, vous êtes appelés aux urnes pour élire le député qui vous représentera ces cinq prochaines années à l’Assemblée nationale.
Dans cette période historique, marquée par des crises aux conséquences réelles pour nous tous, la France a plus que jamais besoin de députés solides, humains et responsables.
« Le Président de la République, Emmanuel Macron, a choisi de m’apporter sa confiance pour porter, ici, dans la 1ère circonscription du Doubs, le projet de la Majorité Présidentielle. »
Après avoir parcouru l’ensemble des communes de la circonscription, vous m’avez partagé vos attentes et vos préoccupations : pouvoir d’achat, recherche d’emploi, création d’entreprise, sécurité, déplacements, logements,
accès aux soins…
J’ai entendu vos inquiétudes pour demain, vos préoccupations pour l’avenir de vos enfants et votre attachement à la dimension humaine. Nos échanges me confortent dans la méthode qui est la mienne :
être présent sur le terrain, rencontrer les habitants, les associations, les commerçants, les élus, visiter les entreprises pour les soutenir, les défendre pour raisonner avec pragmatisme et bon sens.
Je serai un député de terrain. C’est ma façon de faire de la politique. Voilà tout le sens de ma candidature aujourd’hui : être ce député proche de vous, porteur de projets et de solutions pour notre territoire et pour mes concitoyens, avec sincérité, avec le cœur.
Laurent CROIZIER