Portons fièrement la candidature de Besançon pour accueillir l’épreuve de cyclo-cross aux Jeux Olympiques
Avec la présidente du département du Doubs et le président de l’Amicale Cycliste Bisontine, nous avons invité le président du Comité d’organisation des JO Alpes 2030 à venir découvrir les opportunités offertes par notre territoire pour accueillir l’épreuve de cyclo-cross des JO d’hiver 2030.
C’est une formidable opportunité pour que la France et le monde entier tournent leur regard vers Besançon, le Doubs et la Franche-Comté.
Le lien unique entre montagne, sport et excellence donne tout son sens à la candidature de Besançon. Nous possédons un cadre naturel exceptionnel, un site reconnu par les athlètes, un public passionné et toutes les infrastructures nécessaires.
Portons, avec fierté, l’ambition de faire rayonner, ici, l’esprit olympique.