Municipales2020: « A Besançon, les priorités du MoDem, ce sont les entreprises, l’université et les associations qui, chaque jour, innovent, créent des emplois, du lien social et assurent notre avenir. »

Besançon, le 19 juillet 2019

« Depuis plus d’un an, nous travaillons sur la réalisation d’un diagnostic solide pour bâtir un projet à la fois ambitieux et réaliste.

Nos priorités, ce sont les entreprises, l’université et les associations qui, chaque jour, innovent, créent des emplois, du lien social et assurent l’avenir de Besançon ;

Ensuite, c’est de maintenir cette qualité de vie, de préserver nos paysages et notre patrimoine qui font notre fierté et notre attrait touristique.

Enfin, c’est de faciliter le quotidien des Bisontins, des plus jeunes jusqu’aux aînés.

Ce que nous voulons porter, c’est qu’il est tout à fait possible de parler en même temps d’économie et d’emploi, de lien et d’accompagnement social, de sécurité et de progrès écologique.

L’ambition de ces prochains mois, c’est de mobiliser et de rassembler, autour de cet esprit d’ouverture. »

Laurent Croizier

Merci aux membres du bureau exécutif du Mouvement Démocrate, à François Bayrou, Jean-Noël Barrot, député des Yvelines, aux ministres Jacqueline Gourault et Marc Fesneau, aux députés Sarah Elhairy et Christophe Grudler pour la confiance qu’ils m’accordent en me désignant chef de file du Mouvement Démocratement Démocrate en vue des prochaines élections municipales à Besançon.

Les chefs de file ont vocation, soit à être têtes de liste, soit à impulser des listes de rassemblement. Ils proposeront, en lien avec les instances départementales du Mouvement Démocrate, des candidatures qui seront soumises à investiture.

 

Laisser un commentaire

*
*