Il était inenvisageable de voir Patrick Meutelet quitter ses fonctions de maire de Moncley sans lui rendre l’hommage qu’il mérite.
C’est dans le superbe cadre du Château de Moncley que le nouveau maire Pierre‑Marie Chatain, son équipe municipale et les habitants de Moncley ont tenu à remercier Patrick Meutelet pour vingt‑cinq années d’engagement au service de la commune.
À travers les projets menés, qu’il s’agisse de l’aménagement de la route d’Emagny, de la création du chemin piéton le long de la D14 ou de la réfection spectaculaire du toit de l’église, Patrick a toujours été guidé par une seule boussole, celle d’améliorer concrètement la vie des habitants. Chacun retiendra aussi un style, une personnalité, un sens du partage et de la discussion, toujours nourris d’une connaissance fine de son territoire.
En reconnaissance de cet engagement au service de l’intérêt général, j’ai eu l’honneur de remettre à Patrick Meutelet la médaille de l’Assemblée nationale.
Cher Patrick, à travers ton parcours, c’est une certaine idée de l’engagement local que nous saluons. Merci pour tout.