MES RENCONTRES DU WEEK-END

🚖 Exposition de voitures de prestige au profit des malades à Saint-Vit

Franc succès pour le rassemblement de véhicules anciens et d’exception organisé par le Club Automobile Bisontin à Saint-Vit. 

Réunissant passionnés, familles et curieux autour de modèles rares, emblématiques ou prestigieux, cet événement a offert aux visiteurs une exposition unique de voitures de collection, motos, camions et véhicules militaires, ainsi que des balades en véhicules d’exception au profit de l’association Le Liseron, engagée auprès des personnes touchées par le cancer. 

Merci aux organisateurs.

⌚️ 11e édition des 24h du Temps à Besançon

Chaque année, les 24h du Temps sont un évènement incontournable. 

Il célèbre l’excellence et la créativité de notre filière horlogère et des métiers d’art. Cette année, la thématique « Art et Design » a mis en lumière la richesse de notre patrimoine et l’audace de l’innovation, réunissant plus de 60 acteurs de l’horlogerie, dont 37 marques, artisans, créateurs et centres de formation, au cœur du Palais Granvelle et de ses abords.

Bravo aux organisateurs, aux exposants et à tous les passionnés qui font rayonner Besançon et notre région bien au-delà de ses frontières !

Merci pour votre accueil chaleureux et votre engagement à faire vivre ce patrimoine unique.

🤸‍♂️ Gala du Besançon Gymnastique Rythmique

Le Besançon Gymnastique Rythmique a clôturé la saison 2024-2025 par son traditionnel gala au gymnase des Montboucons.

Ce moment fort de la vie du club, qui compte 235 licenciés et 2 salariés, est l’occasion d’une fête où les gymnastes, les entraîneurs, les juges et les bénévoles sont mis à l’honneur.

Merci à la présidente Hafida Cola pour son accueil et son invitation.

🛍️ Vide grenier de Chemaudin-et-Vaux

L’association La Vaulienne organisait son traditionnel vide-grenier ce dimanche. Sous un beau soleil, de nombreux visiteurs ont profité de ce moment convivial.

Laisser un commentaire

*
*