LFI veut supprimer la vérification des antécédents terroristes pour les adultes encadrant des enfants. Glaçant !

C’est avec une horreur absolue que nous avons découvert cet amendement, déposé par LFI, lors de l’examen, en commission spéciale, du projet de loi sur la protection de l’enfance.

LFI veut supprimer la consultation du fichier des auteurs d’infractions terroristes lors des contrôles d’antécédents des adultes qui accueillent, encadrent ou éduquent des mineurs. Oui, vous avez bien lu : ne plus vérifier si une personne en contact avec des enfants ou accueillant des enfants placés par l’aide sociale à l’enfance est inscrite au fichier des auteurs d’infractions terroristes.

C’est un signal glaçant d’envisager que pour l’extrême gauche confier des enfants à des terroristes propagandistes de la terreur, ne pose aucune difficulté. 

Comme si cela ne suffisait pas, LFI s’est également opposée à ce que les auteurs de viols en série commis sur des mineurs de moins de quinze ans puissent être condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité.

Après autant de reniements des valeurs républicaines, de prises de position glaçantes et répétées contre les forces de l’ordre, la justice, autant d’ambiguïtés face à l’antisémitisme, comment certains peuvent-ils encore considérer LFI comme un parti fréquentable ?

Laisser un commentaire

*
*