Le BMX Besançon sacré meilleur club de France

Besançon est fière de ses champions !

Pour la quatrième année consécutive, le BMX Besançon décroche le titre de meilleur club de France. Une performance hors norme pour un club qui a littéralement explosé ces dernières années.

En quelques saisons, la bande de passionnés menée par Stéphane Barroca, président du club, a fait du BMX Besançon un véritable vivier de champions. Des titres nationaux, des sélections en équipe de France, des finales mondiales et européennes remportées avec panache : nos pilotes font partie de l’élite du BMX français et international.

Cette réussite, c’est celle d’un collectif soudé, d’une école de BMX formatrice, qui incarnent la rigueur et la joie du sport.

Derrière cet exploit sportif, il y a des entraîneurs engagés, des bénévoles dévoués et des parents impliqués.

Félicitations aux pilotes pour leurs résultats, à Stéphane Barroca et toute son équipe. Leur engagement et leurs succès font rayonner notre belle ville de Besançon.

Laisser un commentaire

*
*