La municipalité de Besançon fait volte-face et autorise la retransmission des JO dans les bars de Besançon

Je suis ravi que la municipalité soit enfin revenue à la raison en permettant aux restaurateurs et cafetiers bisontins de diffuser les Jeux Olympiques et Paralympiques sur leur terrasse.

Cela relève du bon sens. En quoi est-ce problématique que nos cafés diffusent les JO ? Que des Bisontins aillent faire la fête ?

Les règlements municipaux existent pour faciliter le quotidien et nous permettre de cohabiter en respectant chacun. Ils ne doivent pas empêcher des moments de festivités populaires sans justification valable.

Besançon doit s’assumer comme capitale vivante de la France-Comté. Elle doit pouvoir vivre, respirer, s’animer.

Ce volte-face de la municipalité est donc une excellente nouvelle pour Besançon, ses commerçants et les Bisontins qui vont pouvoir vivre au rythme des Jeux Olympiques et Paralympiques dans les rues, les bars et les restaurants.

Place aux Jeux !

Laisser un commentaire

*
*