« Je retiendrai que ma toute première inauguration est une école, l’école Saint Exupéry de Grandfontaine, où j’ai enseigné »

Ce fut l’occasion d’exprimer mon soutien au métier d’enseignant, pilier de l’école républicaine. Merci à Henri Bermond, Maire de Grandfontaine pour son invitation.

C’était aussi l’occasion d’assister à la remise de médaille de François Lopez, maire de Grandfontaine entre 2008 et 2020 avec qui j’ai eu plaisir à travailler dans les instances du Grand Besançon, à mesdames Givernet et Byot.

L’après-midi s’est terminé par l’inauguration de la piste d’athlétisme du complexe sportif Michel Vautrot à Saint-Vit à l’invitation de Pascal Routhier, maire de Saint-Vit.

Une réalisation à la hauteur des attentes du Doubs Sud Athlétisme Saint-Vit qui accueille de nombreux adhérents et dont les résultats sont remarquables au niveau régional et national (28ème club français d’athlétisme). Félicitations aux dirigeants et bénévoles du club.

Laisser un commentaire

*
*