Le cirque Zavatta s’installe aux Prés-de-Vaux sans demander d’autorisation préalable, se branche sur l’eau et l’électricité en toute illégalité. Une attitude inadmissible !
La mairie a engagé une procédure d’expulsion qui ne sera malheureusement effective qu’après les représentations.
Je suis étonné d’apprendre que les commissions de sécurité officielles ont donné leur feu vert. Peut-être devrions-nous faire évoluer la législation de façon à ce qu’en cas d’occupation illégale d’un terrain, de fait, ces commissions ne délivrent aucune autorisation d’ouverture au public.
Ce cirque a pris la responsabilité de s’installer en dehors du cadre légal, la collectivité ne doit pas céder et interdire les représentations.
J’invite les Bisontins à boycotter les représentations.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/11/25/zavatta-s-installe-sans-y-etre-autorise
