Elections législatives: « Nous remercions les électrices et les électeurs qui nous ont apporté leur confiance »

Sur la 1ère circonscription du Doubs, nous comptabilisons 5,38 % des suffrages exprimés soit 1964 voix.

S’engager dans une candidature sans étiquette politique, sur le même créneau que LREM, était prendre un risque.
Dans ce contexte, dépasser le seuil des 5%, démontre la crédibilité de notre candidature qui provient non pas d’une investiture politicienne mais de notre investissement pour la circonscription.

Le second objectif était de faire valoir notre conception d’un député de la majorité présidentielle, force de propositions, porte-parole et défenseur du territoire, avec une solide connaissance et une forte proximité avec les habitants, les acteurs économiques et le monde associatif.
D’après nous, défendre le projet d’E.Macron n’est pas suffisant, nous avons souhaité y ajouter nos idées et notre méthode.

Il s’agissait enfin de ne pas rester sans réaction devant le comportement du Maire de Besançon, soutien proclamé, d’E. Macron, pour qui s’affranchir des étiquettes politiques est valable partout en France sauf à Besançon.
Avoir des convictions appelle de la cohérence et de la sincérité, nous avons soutenu le projet du Président Macron ET ses valeurs.

Nous sommes fiers de la campagne que nous avons faite, cohérente, sérieuse, sans outrance.

Nous remercions nos soutiens et les membres de l’équipe de campagne qui ont su se mobiliser le jour et parfois la nuit. Rien n’aurait été possible sans vous tous.

Laurent Croizier et Jean-Paul Michaud

Laisser un commentaire

*
*