[Carnet de campagne – Législatives 2017] Que retenir du débat télévisé des Législatives sur la 1ère circonscription du Doubs ?

Le débat a montré ce matin qu’il ne suffisait pas de connaître par coeur les grandes lignes du programme du Président Macron pour convaincre de ses convictions, de sa volonté et de sa passion pour les femmes et des hommes qui vivent à Besançon et dans les villages de la 1ère circonscription.

  Le Projet libéral, humaniste et européen d’Emmanuel Macron, non seulement je le porte depuis toujours mais j’y ajoute mon expérience, mes propositions, ma méthode et surtout je pose un visage sur chacune des priorités.

Elu Conseiller municipal de Besançon et Conseiller communautaire du Grand Besançon, depuis 2014, je parcours depuis trois ans la circonscription. Trois ans durant lesquels j’ai rencontré plus d’une centaine d’acteurs économiques ou associatifs et décliné un très grand nombre de propositions dans les commissions où je siège.

Cette attitude constructive, cette proximité est pour moi l’unique façon de rendre concret, d’identifier et résoudre les problèmes que les citoyens rencontrent au quotidien.

  C’est de cette connaissance de ceux qui agissent et façonnent notre ville et nos villages, de mon expérience professionnelle et associative auprès de la jeunesse, de l’expertise des dossiers de l’écosystème numérique et des dossiers délicats traités aux diverses commissions éducation, tourisme et culture de la ville de Besançon et du Grand Besançon que je tire la force et la volonté de porter votre voix à l’assemblée Nationale.

Je vous propose au travers de ma candidature de donner cette majorité au Président de la République Emmanuel Macron. Je porterai ce projet avec vous avec exigence, conviction et pragmatisme.

Laurent CROIZIER
Candidat de la Majorité Présidentielle, Soutien d’Emmanuel Macron

Laisser un commentaire

*
*