J’ai été ravi de recevoir Mme Assmaa Harbech, présidente de l’association « Les Cœurs Audacieux » à ma permanence pour une présentation des missions et des projets menés.
L’association rassemble plus de 80 bénévoles animés par la solidarité.
Animations de quartiers, lien social entre les habitants autour de moments conviviaux, projets solidaires, ils se mobilisent par exemple pour distribuer des repas aux étudiants en situation de précarité ou pour proposer des actions humanitaires au Maroc, Niger, au Togo ou à Jérusalem.
Les Cœurs audacieux ont l’ambition de réaliser un espace de jeux et une bibliothèque dans un orphelinat au Maroc. Pour concrétiser ce projet, l’association accueille tous les soutiens.
Je remercie Assmaa Harbech, présidente de l’association, Lina Lamred, et l’ensemble de l’équipe de bénévoles pour leur dynamisme, leurs sourires et leur engagement humaniste.