Election: Stop à l’affichage sauvage qui dégrade notre ville

A chaque élection, les mêmes constats, notre ville croule sous l’affichage politique sauvage.

En qualité de citoyen et de bisontin, l’affichage sauvage m’exaspère. En qualité de responsable politique, je la trouve inacceptable.

Comment peut-on vouloir accéder aux responsabilités et décider sciemment de ne respecter ni le code électoral, ni le code de l’environnement qui régit l’affichage public.

La mairie de Besançon a dernièrement communiqué sur les sanctions à l’égard de ceux qui ne respecteraient pas la règle, je lui demande maintenant d’appliquer les sanctions.

Ces affiches enlaidissent notre ville, elles dégradent l’espace public et occasionnent pour notre collectivité donc pour les Bisontins des dépenses d’argent public pour leur nettoyage alors qu’il existe des espaces réservés.

C’est donc par un courrier que j’ai demandé, une nouvelle fois, à Madame la Maire de Besançon de la fermeté à l’égard de ces dégradations et l’application stricte et immédiate de ces sanctions.

One Response to “ Election: Stop à l’affichage sauvage qui dégrade notre ville ”

  1. Et aux maires du Grand Besançon…inadmissible de voir le tête d’un candidat sur tous les compteurs électriques et autres. Qui se dit écologiste?

Laisser un commentaire

*
*