22 mois après un incendie criminel l’Intermarché Besançon Cassin retrouve son emplacement d’origine

22 mois après un tragique incendie, l’Intermarché Besançon Cassin retrouve enfin son emplacement d’origine dans des locaux entièrement rénovés.

Bravo à Adrien Vitte, directeur du magasin et à toute l’équipe de l’Intermarché.

Que de chemin parcouru depuis l’incendie criminel qui avait provoqué beaucoup d’émois et d’inquiétudes parmi les Bisontins et les habitants du quartier Planoise.

Il aura fallu près de deux ans pour que l’Intermarché Besançon Cassin retrouve enfin son emplacement d’origine. Et la rénovation est à la hauteur de l’attente !

Je salue la ténacité d’Adrien Vitte, son directeur, de son épouse et de l’ensemble des salariés qui n’ont pas compté leurs heures pour que la réouverture puisse se faire le plus rapidement possible, d’abord dans des locaux provisoires puis enfin aujourd’hui dans les locaux définitifs.

J’avais début février 2020 organisé une entrevue entre M. Vitte et le Ministre Marc Fesneau pour accélérer les dossiers liés à la rénovation urbaine du quartier Planoise dans lesquels figurait la rénovation du centre commercial.

Le centre commercial Cassin qui devrait réouvrir au printemps et l’Intermarché sont importants au quotidien pour les habitants et plus largement pour la vitalité de l’ensemble du quartier et des commerces à proximité.

Laisser un commentaire

*
*