Il y a peu de sujets autour desquels on peut rassembler des citoyens de toutes les sensibilités politiques. La défense de notre ville en est un.
Merci aux citoyens qui ont répondu à notre appel et souhaité avec nous marquer leur exaspération devant les pratiques et les déclarations insultantes du maire de Dijon. L’occasion de réaffirmer notre attachement en une République exemplaire et irréprochable qui privilégie l’intérêt du pays avant l’intérêt des amis ou des partis.
L’intérêt de la Région Bourgogne-Franche-Comté n’est pas l’affaiblissement de Besançon au profit de Dijon mais la création d’un équilibre et le renforcement des complémentarités de ces deux locomotives territoriales.
Au micro de France 3 :
Article macommune.info

Une cinquantaine de manifestants contre l’implantation du tribunal de commerce spécialiséÀ l’appel de Randall Schwerdorffer, avocat au Barreau de Besançon et Laurent Croizier, conseiller municipal Modem à Besançon, une cinquantaine de manifestants se sont réunis ce 26 mars en fin de
Quelques photos