Visite du centre de vaccination rue Résal à Besançon

Visite ce jour du centre de vaccination en compagnie du président de l’ordre des infirmiers du Doubs du centre de vaccination rue Résal.

L’occasion de témoigner de mon soutien et de remercier le personnel soignant, héroïque et fatigué après plus d’un an d’effort, les pompiers, bénévoles et agents de la ville de Besançon, volontaires de la réserve sanitaire. Leur engagement n’a jamais failli, nous les en remercierons jamais assez.

Nous avons franchi hier le seuil symbolique symbolique des 100.000 décès provoqués par la pandémie de coronavirus. Nous avons tous perdu des parents, des amis, des proches et l’heure viendra de leur rendre un hommage national.

La principale préoccupation est de vacciner le plus vite possible l’ensemble de la population ; en ville dans les centres de vaccinations comme celui-ci où les doses réceptionnées permettront je l’espère prochainement de vacciner 7j/7 24h/24 et en milieu rural où les professionnels de soins à domicile sont présents auprès des personnes âgées isolées.

Tous unis et engagés pour la vaccination et retrouver, au plus, vite notre vie sociale, économique, culturelle et sportive d’avant.

Laisser un commentaire

*
*