Savoir dépasser les clivages dans les discours mais aussi dans les actes

Mesdames, messieurs

J’ai déclaré ma candidature aux élections législatives sur la 1ère circonscription du Doubs il y a plus de 3 mois désormais.
3 mois de campagne qui viennent renforcer 3 ans de forte présence auprès des Bisontins et des Grands Bisontins.

Rencontrer pour écouter et comprendre les blocages qui alimentent le chômage, la dette publique et les inégalités… Je crois en une société qui valorise l’esprit d’initiative, le travail tout en étant solidaire avec les plus fragiles. Voilà pourquoi je soutiens le programme d’Emmanuel Macron.

Le travail de terrain porte ses fruits, nombre d’entre-vous, amis, citoyens, associatifs, entrepreneurs, élus de toutes sensibilités, gauche, droite, centre m’encouragent et me souhaitent depuis dimanche une bonne campagne législative et me souhaite d’être un acteur du renouveau de la politique.

Une nouvelle fois mon nom est cité dans un reportage de France 3 parmi les candidats potentiels investis par le mouvement EnMarche pour la première circonscription du Doubs.
http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/…/quels-candida…

« La candidat est sur les rangs mais il a l’inconvénient d’être dans l’opposition municipale de Jean Louis Fousseret ».

Je vous dois la transparence. Cela fait plus d’un mois que le MoDem se heurte au blocage du Maire de Besançon au plus haut niveau du mouvement En Marche pour des raisons partisanes, soit le contraire du discours du Président qu’il soutient.

Je suis d’une sensibilité libérale humaniste et européenne, il n’est donc pas illogique que je ne me reconnaisse pas dans sa majorité Mélenchoniste-Hamoniste-Hollandaise. C’est pour cette raison que Macron a lui même quitté le gouvernement.

Cela ne m’empêche pas d’oeuvrer pour les Bisontins. Vous êtes nombreux à être abonnés à mon blog et lire les 500 articles publiés depuis 2014.

Jeudi, nous aurons l’occasion de savoir si les discours du Maire de Besançon, soutien d’Emmanuel Macron, évoquant un nécessaire dépassement des étiquettes politiques sont sincères.

Faire de la politique autrement, oeuvrer pour l’intérêt général, s’affranchir des clivages, renouveler les visages et les méthodes politiques, il ne suffit pas de le dire, il faut le faire.
Je ne doute pas d’Emmanuel Macron le fera dans la composition de son gouvernement. Pour l’intérêt de la France, que ses soutiens locaux l’appliquent à leur tour !

N’hésitez pas à partager et faire partager ce message sur vos pages Facebook: cliquez-ici

www.laurentcroizier.fr – 09/05/2017

🔹 Candidat aux élections législatives 1ère circonscription du Doubs
🔹 Déclaration de candidature :
http://www.laurentcroizier.fr/declaration-de-candidature
🔹Rejoindre notre équipe de campagne:
http://www.laurentcroizier.fr/rejoindre-notre-equipe-de-campagne

 

Laisser un commentaire

*
*