« Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’incendie criminel de la halte-garderie et la ludothèque du quartier de la Grette »

Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’incendie criminel de la halte-garderie et de la ludothèque du quartier de la Grette. Nous espérons que les auteurs seront rapidement identifiés et sévèrement punis.

Nous sommes consternés devant cette imbécile tradition de la soirée du réveillon d’incendier des véhicules, parfois seuls moyens de transport pour se rendre à son travail, des poubelles qui maintiennent un espace public propre et agréable ou ici des locaux dont la fonction est la garde et l’éveil des enfants. Ces actes criminels sont d’une lâcheté et d’une bêtise sans nom.

   Nous assurons le personnel municipal, les associations, les habitants du quartier de notre soutien et de notre volonté à continuer à être force de propositions.

La lutte contre la délinquance, les actes criminels ou les incivilités qui pourrissent le quotidien des Bisontins est pour nous une priorité.

Lire ici:  http://www.laurentcroizier.fr/soutien-a-nos-policiers-municipaux-et-propositions-dactions

L’heure n’est pas à la polémique, mais à l’unité derrière un discours de fermeté et des décisions concrètes.

Odile Faivre-Petitjean et Laurent Croizier
Elus MoDem de Besançon


http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2018/01/02/la-halte-garderie-incendiee

Laisser un commentaire

*
*