Les PV exaspèrent le corps médical

J’ai beaucoup de difficulté à comprendre qu’on puisse exiger du corps médical de s’acquitter du coût du stationnement à Besançon lors de leurs visites à domicile !

Je partage tout à fait l’exaspération du Docteur Hervé Jacquin. La limite de 30 minutes gratuites n’a aucun sens et vient ajouter une contrainte supplémentaire à des médecins ou infirmiers dont les journées sont des courses contre la montre.

Les visites à domicile ne sont plus, comme il y a quelques années, des visites de confort. Elles sont réglementées et réservées aux patients dans l’impossibilité de se déplacer au regard d’une liste de situations médicales.

   Personne n’imaginerait demander aux services d’urgence, d’incendie ou de secours de s’acquitter du stationnement.
Supprimons aux services essentiels à la population, les services de police ou de soins cette contrainte inutile de devoir se soucier du ticket de parking.

C’est notre rôle d’élu de tout faire pour simplifier leur travail et par conséquent la vie des Bisontins, garantir une équité sur l’ensemble de la ville et permettre un service de qualité.

Rappel des propositions des élus MoDem à propos du stationnement:  http://www.laurentcroizier.fr/politique-de-stationnement-a-besancon


https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2018/05/10/les-pv-exasperent-le-corps-medical-citadin

Laisser un commentaire

*
*