L’association PARI fait le pari de l’entreprise avec le club FACE

  L’association PARI, toujours aussi dynamique et innovante dans ses expérimentations, ouvre les portes du savoir, de l’esprit et maintenant de l’entreprise.

Située à Planoise, elle a pour objet de favoriser l’intégration des enfants et des jeunes dans la vie sociale, d’assurer la médiation scolaire, et de développer des liens entre les acteurs du quartier.

J’ai tenu à être présent ce lundi 23 janvier 2017 auprès de M Alain PUGIN, Président de l’association et M. Jean-Paul CORTINA, Directeur du Club FACE Grand Besançon à la signature de la convention entre l’Association Pari et le Club FACE Grand Besançon (Fondation Agir Contre l’Exclusion).

Le club FACE est un club d’entreprises qui œuvre en faveur de l’engagement social et sociétal des entreprises pour lutter contre toutes les formes d’exclusion, de discriminations et de pauvreté, par une approche globale et innovante de la Responsabilité Sociale/Sociétale des Entreprises.

Cette convention a pour but de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes de Planoise en facilitant la recherche de stage, de contrat d’apprentissage ou d’alternance, de jobs d’été et d’aider les jeunes à se familiariser avec le monde de l’entreprise.

Un grand plaisir de partager ce moment avec les membres de l’association PARI et de rencontrer le directeur et les membres du Club FACE présents (GrDF, ENgie, La Poste, Leroy-Merlin ou Era Immobilier…)

Laisser un commentaire

*
*